DE FR EN

Votre avis est primordial !

Nous sommes conscients qu’il est délicat de vous solliciter alors que vous venez de perdre un animal qui vous était cher. Toutefois, les avis de nos clients sont précieux, car votre expérience nous permet de progresser. Dans cette optique, nous nous permettons de vous demander comment vous évaluez nos prestations.

Nous vous remercions pour vos commentaires

Pourriez-vous avoir l’amabilité d’attribuer aux questions ci-dessous des notes entre 1 et 6
(1 : très mécontent – 6 : très satisfait).

Comment évaluez-vous l’accueil téléphonique lors de l’enregistrement de votre animal ou de votre demande de renseignements ? Votre interlocuteur était-il aimable et soucieux de vos besoins ?
Le service était-il de qualité ? Avez-vous l’impression d’avoir été bien entouré ?
Estimez-vous que nos prestations reflètent le crédo de notre société : « avec bienveillance et dignité » ?
Que pensez-vous de notre rapport qualité-prix ?
Conseilleriez-vous le Crématoire Animalier Suisse à vos amis et proches ?
Civilité*

A votre écoute 365 jours
par année

Nous nous réjouissons de dialoguer avec vous.